HOMAGE DU COORDON DU CESU LE DOCTEUR SOFT MUKUNA A LA PREMIERE MINISTRE

A Son Excellence Madame la Première Ministre,

Permettez-moi de vous féliciter très chaleureusement et sincèrement à l’occasion de votre nomination au poste de Première Ministre, Cheffe du gouvernement de la République Démocratique du Congo.

Cette nomination est certes l’expression de l’appréciation par Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, de votre engagement, votre dévouement et de vos compétences que vous avez manifester au cours du gouvernement passé.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre nouvelle fonction. Je suis convaincu que vous donnerez les meilleurs de vous-même pour la réussite du programme du Président de la République durant son deuxième quinquennat.

En me réjouissant d’avance de grandes réformes que vous allez mener et des efforts que vous allez déployer pour ramener la paix à l’Est de notre pays qui est meurtri par une guerre injuste.

Madame la Première Ministre, à ce titre, vous aurez à nouveau un important rôle à jouer en matière de leadership pour assurer l’intégrité et la souveraineté de notre pays.

Madame la Première Ministre Cheffe du gouvernement, faites du social des congolais votre cheval de bataille et la relance de l’économie congolaise votre leitmotiv.

Que Dieu bénisse Son Excellence Monsieur le Président de la République,

Que Dieu vous bénisse Madame la Première Ministre, Cheffe du gouvernement,

Que Dieu bénisse la République Démocratique du Congo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *